mardi 19 février 2008

Bruno Genest

"Maire de Condat depuis 2001, je me suis attaché à redonner à l'institution communale un fonctionnement démocratique, en toute transparence.
J'ai instauré avec la population et toutes les associations Condatoises, ce climat de confiance qui favorise le développement, m
ais aussi la vie sociale sur notre commune.
J'ai géré Condat avec disponibilité et passion, en plaçant toujours l'intérêt collectif au dessus de l'intérêt privé. Je sollicite aujourd'hui votre confiance, afin de poursuivre avec ma nouvelle équipe, les actions initiées ensemble, et mettre en oeuvre un nouveau programme ambitieux mais réaliste.
Avec vous, je souhaite continuer à placer Condat au coeur de mon action, en toute indépendance, mais avec toujours les mêmes principes: respect, écoute,humanisme,
tolérance et fraternité.
J'espère votre soutien, sentiments dévoués."
Bruno Genest.

1 commentaire:

Condat : ensemble au coeur de l'action a dit…

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : condatensemble@gmail.com

A très bientôt !